[Acceptée]Candidature Ragnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
kronnos

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:59 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Ragnarok Répondre en citant

La guilde Ragnarok fût créée le 9 février 2016 lors de notre arrivée sur le serveur, nous sommes assez jeunes sur le serveur (pour une majorité de la guilde). Notre guilde a été reprise il y a peu, tout d'abord nous avions fusionné avec la guilde Lumière et Sel, mais le meneur ne me convenait pas, n'y a moi n'y a mes bras droits actuels. Donc moi et la majorité des actifs nous sommes partis dans la guilde Wallouh avec là quel nous avions quelque affinité, mais le meneur a décidé il y a peu d'arrêté ça guilde j'ai donc décidé de prendre la mienne définitivement.

Nous sommes actuellement constitués de 35 membres, mais il est vrai que je remplis moi-même une grande partie de la guilde avec ma team avec un personnage de chaque classe. Chaque membre est actif et dynamique, et pour le recrutement, nous allons de bouche a orreille, je ne cherche pas a avoir la guilde la plus nombreuse, mais a avoir la guilde la plus actif. La guilde a un niveau moyen des membres de 199. (199:7 / 195:1 / 200:27)
Les bras droits sont pour le moment au nombre de deux:
- Anubhys qui est mon " co-teamer " et ami IRL, il incarne un Sram 200
- Ko-cat, un ecaflip 200

Pourquoi Seven Heavenly Virtue [VERTU] ?
Car nous recherchons une jeune alliance avec de grandes idées ! 
Avec un meneur stable qui ne la ferra pas s’écrouler, car depuis notre arrivée nous avons fait pas mal d'alliance qui au final ne tenait jamais.
Qui soit présent lors d'AvA ou d’événement potentiel

Si vous souhaitez me poser des questions je reste a votre disposition pour tout contact, que ce sois sur le jeu, team speak ou Skype. Je précise que c'est anubhys qui a contacté Humility.

Cordialement, Kronnos et la guilde Ragnarok

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation