[Acceptée]Candidature 'Extinction'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Iori

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:41 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature 'Extinction' Répondre en citant

Bonsoir c'est Iori meneur de la guilde 'Extinction' et je suis là aujourd'hui afin de rejoindre votre alliance.

La guilde fût créée comme vous pouvez le voir le 23 Décembre 2009 donc nous sommes très anciens sur ce serveur , comme toute les guildes nous avons connu des hauts et des bas et l'AVA a toujours été un plaisir pour ma guilde ainsi que pour moi et c'est pour cela que dès la création de ce système nous avons rejoins plusieurs alliances avant de s'installer chez [HORDE] qui a dominée le serveur pendant un bon moment.
En ce qui concerne les membres , nous avons un recrutement bien stricte et nous essayons de garder que les personnes qui apportent une bonne ambiance au sein de la guilde . Le niveau moyen est de 195 (avec quelques mules).
Les bras droits sont : 
- Kirykou.
- Arrtoriuss.
- As-Yotta.

Pourquoi [VERTU] ?

Depuis plusieurs semaines les membres de la guilde ainsi que moi pensons que nous avons besoin d'un peu d'action et surtout d'AVA comme à l'époque et malheureusement nous n'avons pas trouvé d'alliance qui nous convient , cependant après avoir discuté avec votre meneur j'ai trouvé qu'il était bien sérieux et motivé et je pense que cette alliance pourrait bien changer ce serveur.

Merci et a bientôt (dans [VERTU] peut être) .

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation