[Acceptée]Candidature guilde Sensations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Oo-termi

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:09 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature guilde Sensations Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
Je me présente brièvement, je suis meneur de la guilde Sensations depuis environ 6 mois déjà suite au départ de notre meneur Fouronce. Nous avons fait beaucoup d'alliances à chaque fois pour but de faire tomber ZZZ mais nous n'avons jamais réussi malheureusement il manquait à chaque fois de motivation. La vidéo de Humility m'a fait un peu espérer revoir du ava sur Hel Munster, il m'a paru très motiver à relancer le ava mais au début j'étais un peu sceptique des règles mais après avoir discuter avec lui, j'ai décidé avec mes membres de poser notre candidature. 

Ma guilde compte actuellement 110 membres, nous ne recrutons pas énormément car mes bras droits moi et surveillons de ne pas avoir de taupes dans la guilde, je pense que nous sommes l'une des seules qui a réussi cet objectif. Je fonctionne par mp je pose des questions à la personne, je vérifie toute sa page perso, sa mentalité, ses guildes précédentes et ses activités précédentes. 

Nous recherchons une alliance qui pourrait enfin être stable sans débordement désagréable et de querelle ridicule entre guilde qui mène à chaque fois à la fin de l'alliance. J'espère que VERTU peut enfin offrir cela à ma guilde. 

Merci d'avoir lu ma candidature, peut être à bientôt dans l'alliance VERTU.

PS: je suis disponible pour organiser tout ava, j'ai acquis une bonne gestion des ava grâce à mon poste de meneur d'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation