[Acceptée]Guilde Goldsword

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Lorka

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:16 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Guilde Goldsword Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la meneuse de la guilde Goldsword (oui oui je suis bien une fille), j'ai 23 ans et je joue à Dofus depuis 8 ans environ. IRL je suis ingénieur en informatique et j'ai donc souvent un PC à proximité pour être connectée. Notre guilde a été créée il y a 6 mois environ avec des amis que je connais IRL. L'idée était de regrouper les compétences de chacun afin d'avoir tous ensemble la possibilité d'avancer et d'évoluer dans Dofus. La guilde est actuellement lvl 32, nous avons 30 membres et le niveau moyen est de 149 car nous acceptons aussi des plus bas lvl. Chacun a sa place dans notre guilde et l'entente est vraiment excellente (c'est pour cela que nous recrutons petit à petit). Mon bras droit m'aide aussi beaucoup et il est comme moi très présent.

In Game j'ai une sadi 199 "Lorka"(la meneuse) ainsi qu'une énu 199 également. 

Nous postulons dans cette alliance car un des membres m'a montré la vidéo et le projet semble nous correspondre. Nous sommes actuellement dans une alliance mais être les seuls à défendre prismes ou percepteurs, lire des insultes entre membres à longueur de temps, et le manque d'entre aide général cela ne nous convient vraiment pas. Voir des guildes partir et être remplacées chaque jour, pour nous ce n'est pas le concept même d'une alliance.
Nous sommes pour la plupart axés pvm mais nous allons défendre, et prendre les zones comme n'importe quel joueur de pvp car nous trouvons que c'est un bon moment au sein d'une alliance.

Les membres de notre guilde sont pour la plupart majeurs, ce qui nous permet d'être tous sur la même longueur d'ondes.
Nous souhaiterions vraiment essayer de vous suivre dans un projet qui nous parle vraiment.

Essayez nous vous ne serez pas déçu!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation