[Acceptée]Candidature "Unknown Players"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Pownyh

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:12 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature "Unknown Players" Répondre en citant

Hey ! Salut à vous !

Je vous présente ma candidature pour vous rejoindre.

- (Petite présentation Irl pour commencer)
Je me nomme Yann, j'ai 17 ans (Bientôt 18) j'habite en Seine-et-Marne (77 rpz la campagne). Je suis actuellement en Terminale ES, donc je passe le Bac cette année. Comme les jeunes de mon âge, j'aime la fête, les sorties entre potes. Mais je suis aussi Geek Cool, je joue à Dofus depuis très longtemps avec beaucoup de pauses.

- (Petite présentation '' in game '' )
Je suis une personne plutôt PVP, Je suis meneur de la guilde : Unknown Players qui tourne autour d'une vingtaine de membres et un lvl moyen de environ 196.
Ma guilde est de lvl 32. Ma guilde vient d'être créée (il y'a 1 semaine je crois) avec l'aide de Kromok le bras droit. Nous venons tout les deux du serveur Goultard et nous avons donc voulu juste apres notre arrivée créer une guilde sur ce serveur. :D
L'alliance VERTU, m'a attiré directement car vous avez parler d'une alliance avec beaucoup d'AvA en vue et surtout un canal d'alliance moins "bordelique" et donc plus organisé.
Suite a mon recrutement, je peut aider les autres membres de l'alliance en toute sortes, pour ma part, je suis quelqu'un d'auto-didacte, je sais me débrouiller seul mais si je peux aider, je le ferais avec plaisir.
Je prône le respect car jouer à un jeu pour se prendre la tête à se chercher des poux, ce n'est pas à mon goût =)
Voila j’espère que dans l'ensemble cette candidature respecte les exigences que vous attendez. Je vais maintenant attendre vos réponses dans l'espoir qu'elles soient favorables .. KISS

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation