[Acceptée]Candidature Ordre impérial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Pela

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature Ordre impérial Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tout d'abord c'est une Guilde crée le 09/09/2011. En ce moment même lvl 93 dans laquelle se trouve plus ou moins 85 Membres, on est actuellement la seule guilde active de WTF, vous l'aurez donc deviné , c'est ce qui nous mène à changer d'alliance. Je ne vais pas vous le cacher , notre guilde n'est pas la plus active en termes de AVA , notre domaine principal étant le pvm , malgrès cela je pense personnellement participer à quelques AVA et d'autre membres de la guilde également , on en a de toute façon actuellement pas la possibilité chez WTF.

Nous souhaitons donc rejoindre votre alliance afin de retrouver une alliance active et sans prise de tête, Moi même et le meneur Horrix restons a votre disposition si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaire. la guilde dans sa globalité attend votre réponse avec impatience ! Very Happy

PS : Je vous laisse le liens direct vers la page de notre guilde sur le site officiel : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/352230002…

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation