[Refusée]Entrez dans une alliance active et simpa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Giga-Heal

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:57 (2016)    Sujet du message: [Refusée]Entrez dans une alliance active et simpa Répondre en citant

Bonjour je suis le meneur de The Legendary ma guilde n'est pas très grande mais je fait mon mieux pour m’agrandir . Ma guilde a pas des très gros niveau mais on adore faire perco , prisme AvA ... donc voila ma petite description est fini x)

Ps : Je fait des blagues desfois un peu nul x)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation