[Acceptée]Candidature de la guilde Hall of Fame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Jojo-Arrow

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de la guilde Hall of Fame Répondre en citant

Candidature de Hall of Fame 

Bonjour à toutes et à tous, je suis Jojo-Arrow, le meneur de la guilde Hall of Fame. Je vais vous faire une présentation personnelle et une sur la guilde.

Ma présentation personnelle :

Je m’appelle Jordan, je suis âgé de 21 ans et mes grandes passions sont le sport, la musique, ainsi que l'Histoire du monde. J'ai fait mes études dans la comptabilité et gestion, et faute d'emploi je suis actuellement en préparation de commandes pour les grandes enseignes. Les sorties avec les amis pour profiter de la vie sont des choses très importantes de mon point de vie, car l'amitié n'a pas de prix.

Dans le jeu, j'incarne une petite sadida mignonne dénommée Jojo-Arrow (Sadi lvl 200). Avant ce reroll, j'étais une archère aux flèches très puissantes, tel un Cupidon dans son rôle de dieu de l'Amour. 
Je possède actuellement une team de 3 personnages actuellement de level 200 (iop et osa 200). Pendant des années je me suis orienté sur le pvm depuis la version .29, mais depuis quelques je me suis axé sur le pvp en perco et koli, ainsi que les AvA. Les Ava sont des événements que je connais très bien pour en avoir dirigé avec Shot et Meute (lors de notre époque Brumaire).

Présentation de la guilde :

Notre guilde a été créée ler Mars 2016, car nous venons d'arriver sur le serveur à cette même date avec une trentaine de 30 membres. Le niveau moyen de nos membres est 180. La guilde avance tranquillement avec son niveau 58 à l'heure où nous postulons comme vous pouvez le constater.
Les mots d'ordre de la guilde sont Respect et Plaisir, la famille c'est sacré et c'est ce pour cela que nous essayons de former et créer cette ambiance au maximum. Tout le monde est ouvert aux autres, afin d'avancer et grandir soudés.
Beaucoup de nos membres sont des habitués et demandeurs d'Ava, c'est pourquoi vous pourrez compter sur notre présence, ainsi que pour défendre les percos.
La plus part de nos membres sont majeurs, ce qui permet d'avoir une plus grande maturité au sein de la guilde.

Lors de nos sorties diverses et variées, nous communiquons par Skype, ce qui est beaucoup plus pratique, et permet de bien mieux nous connaître et se procurer surtout de bons gros fous rires le jour comme la nuit.
Les guildes sont formés de joueurs Français et Québécois, ce qui permet une présence variée et quasi h24.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes donc des joueurs qui aiment l'entraide, le respect, et surtout se faire plaisir en rigolant. C'est pourquoi cette candidature a été construire et pensée longuement, afin de vous présenter notre projet pour faire parti de votre famille.

Pourquoi vous rejoindre

Nous avons souhaité créer une alliance sur un projet à long terme sur Hel Munster, mais avec le très grand nombre d'alliance présences, la tâche s'avère très compliquée. C'est pourquoi nous souhaitons participer à votre projet et ainsi relancer les AvA sur ce serveur.Nous sommes actifs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour participer aux Ava, ainsi que les défenses percos.

En espérant vous rejoindre au plus vite et participer grandement à ce changement. La guilde Hall of Fame vous remercie pour votre temps consacré à la lecture de notre candidature.

Jojo-Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation