[Acceptée]Candidature, Akatsuki.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Puzzler Hel Munster Index du Forum -> Recrutement -> Candidature pour rejoindre l'alliance !
Auteur Message
Syn-patique

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature, Akatsuki. Répondre en citant

Bonsoir,

Je me nomme Philippe, je vis actuellement en Suisse près de Lausanne. Je suis un étudiants en 2ème année de gymnase. J'ai plusieurs hobbys , je fais du sport, de la musique ( chant et piano ) et j'aime tout autant jouer à dofus.

Mon pseudo est "Syn-patique", actuellement niveau 200 et meneur de la guilde "Akatsuki" de Hel Munster, je postule aujourd'hui de façon officiel pour rejoindre ton alliance.

Je souligne que j'avais déjà envoyé un message via Facebook Messenger il y a quelques mois de cela, quand Humility à fait son petit live sur ce "projet" qui est devenu aujourd'hui une réalité et ma guilde et moi sommes tous ravis !
La réponse n'était pas officiel, mais elle était positif de la part d'Humility en lui-même !

Donc, très motivés de base à ce que ce projet se réalise, et encore plus aujourd'hui que le "rêve" devient une réalité, je voudrais encore prévenir que mes membres et moi, nous sommes prêt à tout pour créer un atmosphère de jeu agréable, en compagnie d'un joueur et un streamer qu'on apprécie tous, tout cela dans un but précis: reconquérir les territoires du monde des 12 ! ( Enfin 16 désormais ... )

Cela fait un peu de temps qu'on se retrouve sans alliance et cela nous manque beaucoup. On reste tout de même sérieux et mature. Je tiens à dire que chaqu'un de mes membres est choisis avec soin. Je privilégie la qualité à la quantité. Tel est notre fonctionnement.